- Nouveau
L'information technique sur les produits et services du bâtiment
Depuis des années, des cadres et des profilés incroyablement minces repoussent les limites de ce qui est techniquement possible en termes d'exigences structurelles. La nouvelle baie coulissante extra-large cero IV porte la transparence à un niveau supérieur - sans compromis sur la fonctionnalité ou l'esthétique. Pour une architecture pleine de lumière.
Fenêtre coulissante
cero IV
Une fine hauteur apparente défiant toute concurrence
Le nouveau système coulissant cero IV, qui vient s’ajouter à la famille cero, jouit d’une caractéristique unique sur le marché : la réduction à un minimum de la largeur apparente du profilé de la têtière verticale permet d’offrir un effet tout en verre. D’un point de vue esthétique, la têtière n’est
pratiquement plus visible. La transparence maximale du verre est ainsi une nouvelle fois augmentée, car la hauteur apparente supérieure et inférieure du profilé de vantail n’est plus que de 15 mm pour la solution cero IV.
Bien que ces hauteurs minimales représentent une nouvelle dimension en matière d’esthétisme, des avantages essentiels sont conservés à l’image de l’aération dans la feuillure visant à prévenir la formation de condensation dans le verre isolant. D’autres atouts en matière de construction et de système
inspirés de la famille cero sont pris en compte dans le nouveau système cero IV ou ont même fait l’objet de perfectionnements, tels que la mise en place du verrouillage dans le plan du vantail.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment