



L'information technique sur les produits et services du bâtiment
ATEx 2907_V1
Le système Ubbink 3CET est une solution de raccordement pour chauffe-eaux thermodynamiques dans les logements collectifs. Grâce à son conduit concentrique, le système 3CET assure l’amen e et l’évacuation d’air via une seule colonne.
Le système Ubbink 3CET permet ainsi, selon les modèles, le raccordement de 1 à 6 ballons thermodynamiques avec un maximum de 1 par niveau.
Avantages du système 3CET.
Disponible en 3 diamètres :
Et en 3 nuances de couleurs pour le terminal
Le système Ubbink 3CET a été développé en collaboration avec plusieurs fabricants d’appareils.
Cette solution sécurisée permet le raccordement de chauffe-eaux thermodynamiques de fa on rapide et simple en respectant les performances des appareils. Le système Ubbink 3CET s’adresse aux marchés du neuf et de la rénovation. Il permet, selon les différentes configurations, d’installer le ou les appareils raccordés dans le logement ou hors logement.
Plébiscité dans le neuf mais aussi en rénovation, le chauffe-eau thermodynamique pouvait rencontrer des contraintes d’installation dans les logements collectifs.
Avec Ubbink 3CET, Ubbink propose un système rapide à installer et facilite ainsi l’accès à une énergie renouvelable.
Cette solution économique permet de consommer jusqu’à trois fois moins d’énergie qu’un chauffe-eau électrique traditionnel. Elle répond aux exigences de la réglementation environnementale 2020 pour les logements neufs grâce à l’utilisation d’une énergie renouvelable, non fossile.
La pompe à chaleur capte les calories de l’air extérieur afin de chauffer l’eau froide circulant dans son échangeur et ainsi permettre la production d’eau chaude.
3CET peut être installé dans le cas d’un bâtiment avec toiture terrasse ou toiture en pente.
Ubbink met à votre disposition un CCTP disponible sur demande auprès de votre chargé d’affaires.
Spécificités techniques du système 3CET :
Aucun commentaire pour le moment