Nous n'avons pas plus d'informations disponibles .
Effectuez une nouvelle recherche
L'information technique sur les produits et services du bâtiment
Créé en 1988 à l’initiative de l’Union Régionale de la CAPEB Pays de la Loire pour être la vitrine de l’innovation et des produits du bâtiment, ARTIBAT s’impose comme le 1er salon professionnel de la filière en région.
Avec 1000 exposants, français et européens et 40 000 visiteurs professionnels (avec une forte mobilisation des artisans du bâtiment et architectes) ARTIBAT est depuis 35 ans un événement de 1er plan dans le paysage du marché de la construction.
La force d'ARTIBAT : un salon de dimension nationale (amenée par la pluralité et l’envergure de ses exposants) et la proximité favorisée par un tissu local de professionnels du Grand Ouest qui se rencontrent et consolident leurs relations professionnelles et commerciales. ARTIBAT est un salon d’affaires, fédérateur de l'ensemble de la filière.
ARTIBAT, le salon révélateur de tendances du bâtiment
Salon de référence, ARTIBAT se fait l'ambassadeur auprès des médias et des visiteurs des nouveautés proposées par les exposants à l'occasion du salon.
De nombreuses avant-premières et nouveautés sont présentées à chaque édition. Plébiscitée, cette mise en lumière des nouveautés permet aux professionnels de faire le point sur les nouvelles tendances et l'actualité technique du bâtiment.
Un salon au coeur d’une région économique dynamique
Les régions* Basse-Normandie, Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charentes hébergent près de 10,2 millions d’habitants soit près de 16 % de la population métropolitaine.
Ces régions bénéficient d’une dynamique démographique soutenue : pour l’avenir, les analyses et prévisions de l’INSEE font état d’un accroissement de population de l’ordre de 21% entre les années 2007 et 2040, contre 14% pour l’ensemble de la France métropolitaine. Cette attractivité démographique du Grand Ouest entraînera au cours des prochaines années des besoins importants en logements et en infrastructures, auxquels les entreprises locales de la Construction devront répondre.
Effectuez une nouvelle recherche